Maranatha Digital

View Original

Comprendre les liens de l'âme: pourquoi et comment ils nous affectent.

Être sous des liens d’âme et être amoureux sont deux choses très différentes. Les liens d’âme font référence à un lien spirituel qui peut survenir entre deux personnes, souvent en raison d’une relation physique ou émotionnelle.

Les liens d’âme peuvent être positifs ou négatifs, selon la nature de la relation, et peuvent avoir un impact profond sur les émotions, les pensées et les comportements d’une personne.

D’autre part, être amoureux se réfère à une connexion émotionnelle et romantique profonde que deux personnes partagent. Il est caractérisé par des sentiments d’affection, d’attraction et un désir d’être proche de l’autre personne. Être amoureux est souvent associé à des émotions positives, comme le bonheur, la joie et le contentement.

Alors qu’une personne peut tisser des liens parce qu’elle est amoureuse, les deux situations sont très différentes. Les liens d’âme peuvent se produire dans n’importe quel type de relation, qu’il y ait ou non une connexion romantique, et ne peuvent ne pas nécessairement impliquer des sentiments d’amour. Être amoureux, d’autre part, est un type spécifique de lien affectif et romantique qui est typiquement associé à une relation amoureuse.

7 Spirits of God

Les liens d’âme se réfèrent aux connexions émotionnelles que nous formons avec d’autres personnes, qui peuvent affecter nos pensées, nos comportements et notre bien-être global. Voici sept signes que vous pouvez avoir des liens d’âme:

1-Pensées obsessionnelles :

Si vous vous retrouvez constamment à penser à une personne en particulier ou une relation passée, même lorsque vous ne voulez pas, cela pourrait être un signe que vous avez un lien d’âme avec cette personne.

2- Difficulté de passer à autre chose :

Si vous avez mis fin à une relation, mais que vous avez encore du mal à passer à autre chose, c’est peut-être parce que vous avez un lien d’âme avec cette personne. Vous pouvez vous ne cessez d'avoir envie d'être avec eux ou vous sentir incomplet sans eux.

3- Déclencheurs émotionnels :

Certains éléments visuels, odeurs ou sons peuvent déclencher de fortes émotions ou des souvenirs associés à une personne en particulier. Cela pourrait indiquer un lien d’âme.

4- Se sentir épuisé :

Si vous vous sentez épuisé après avoir passé du temps avec une personne en particulier, cela pourrait être un signe d’un lien d’âme malsain. Cela pourrait être parce qu’ils sont émotionnellement épuisants, ou parce que vous êtes trop émotionnellement investi dans la relation.

5- Codépendance :

Si vous vous retrouvez à compter sur une autre personne pour votre bien-être émotionnel ou le sentiment que vous ne pouvez pas fonctionner sans elle, cela pourrait être un signe d’un lien d’âme malsain.

6- Difficulté à former de nouvelles relations :

Si vous avez du mal à former de nouvelles relations ou si vous comparez constamment de nouvelles personnes à un ex-partenaire, cela pourrait être un signe que vous avez un lien d’âme qui vous empêche d’aller de l’avant.

7-Modèles malsains :

Si vous vous trouvez à vous engager dans des modèles de vie ou des comportements malsains que vous savez nuisibles, comme le retour répété à une relation toxique, il pourrait être un signe d’un lien d’âme malsain.

Alors avant de nous engager dans une relation à long terme (mariage) avec qui que ce soit.Il serait peut être sage de sérieusement envisager de se libérer des précédentes. Elles peuvent sérieusement nuire à tout ce que l’on est en train de construire, et faire de nous  les artisans de nos propres malheurs…

Paix et Force à Tous et à Toutes!!!